Transport

Le Syndicat des chauffeurs d’autobus de la Rive-Sud présentera une hypothèse de règlement

Le Syndicat des chauffeurs d’autobus de la Rive-Sud (CSN) présentera une hypothèse de règlement à ses membres le dimanche 5 février prochain et la soumettra au vote. Le tout sera présenté en assemblée générale. Cette présentation regroupe donc les dernières hypothèses retenues durant les négociations avec les conciliatrices afin de présenter l’avancée des travaux. Cela ne représente pas une entente de principe.

Cette présentation ne suspend pas l’annonce d’une grève générale illimitée qui pourrait débuter le 13 février prochain. De plus amples informations seront fournies par voie de communiqué à la suite de la présentation faite aux membres ce dimanche. Par respect, le syndicat ne fera pas de commentaire avant de présenter l’hypothèse de règlement à ses membres.

À propos
Le Syndicat des chauffeurs d’autobus de la Rive-Sud (CSN) regroupe 110 chauffeurs à l’emploi de la Société de transport de Lévis.