Syndicat des travailleuses et travailleurs de Rolls-Royce Canada–CSN
Rolls-Royce Canada Limitée
À propos
Employeur : Rolls-Royce Canada Limitée
Description : « Tous les employé-es, à l’exception des gérantes, gérants, superintendantes, surintendants, superviseur-es immédiats, gardiennes, gardiens, employé-es de bureau ainsi que les personnes automatiquement exclues conformément aux dispositions du Code du travail du Québec. »
Date d'accréditation : 1 juin 2021
Fédération : Fédération de l'industrie manufacturière (FIM–CSN)
Conseil central : Montréal métropolitain
Le Syndicat des travailleuses et travailleurs de Rolls-Royce Canada–CSN a été accrédité le 1er juin 2021 pour représenter :
« Tous les employé-es, à l’exception des gérantes, gérants, superintendantes, surintendants, superviseur-es immédiats, gardiennes, gardiens, employé-es de bureau ainsi que les personnes automatiquement exclues conformément aux dispositions du Code du travail du Québec. »
Les travailleuses et travailleurs de Rolls-Royce Canada, initialement représentés par l’AIMTA mais désireux d’avoir plein contrôle sur leurs décisions, ont choisi de changer d’allégeance syndicale et de joindre les rangs de la CSN afin de garder pleinement leur autonomie. La combativité, la mobilisation, l’information, ainsi que l’ensemble des ressources et outils spécialisés offerts à nos syndicats affiliés ont également grandement motivé leur décision.
Ce nouveau syndicat sera affilié à la Fédération de l’industrie manufacturière, au Conseil central du Montréal métropolitain et bien entendu, à la Confédération des syndicats nationaux.