Syndicat des employées et employés de la SQDC–CSN (Pointe-claire)
SQDC
À propos
Employeur : SQDC
Description : « Tous les salariés au sens du Code du travail, à l’exclusion des agents de sécurité, des assistants-directeurs et des directeurs à l’emploi de l’établissement. »
Date d'accréditation : 9 mars 2020
Fédération : Fédération des employées et employés de services publics (FEESP–CSN)
Conseil central : Montréal métropolitain
Le Syndicat des employées et employés de la Société québécoise du cannabis – CSN a été accrédité le 9 mars 2020 pour représenter :
« Tous les salariés au sens du Code du travail, à l’exclusion des agents de sécurité, des assistants-directeurs et des directeurs à l’emploi de l’établissement. »
Les travailleuses et travailleurs de la succursale de Pointe-claire ont choisi de rejoindre la CSN pour son expertise dans les sociétés d’État, sa combativité et pour la force du syndicat régional. Ce groupe constitue la 12e succursale de la SQDC qui opte pour la CSN, permettant de briser leur isolement, de discuter de leurs réalités et de partager l’information, augmentant ainsi leur rapport de force face à leur employeur.
Ce nouveau syndicat sera affilié à la Fédération des employées et employés des services publics, au Conseil central du Montréal métropolitain et bien entendu, à la Confédération des syndicats nationaux.