Lundi 18 janvier
10 h à 12 h — Ouverture
14 h à 16 h — États financiers
Mardi 19 janvier
10 h à 12 h — Orientations du comité exécutif
14 h à 16 h — Vers le FDP du Centenaire
Mercredi 20 janvier
10 h à 12 h 30 — Mise en candidature et assemblée des candidates et des candidats
14 h à 16 h — Budget
16 h à 19 h — Élections au comité exécutif (vote)
Jeudi 21 janvier
10 h à 12 h — Résultats et installation
Pour l’ordre du jour complet, veuillez consulter le document Information disponible sur la page Documents.
Pour contacter les responsables du 66e Congrès
514-598-2150
csn-congres2020@csn.qc.ca
Aide technique pour problèmes d’accès aux plateformes virtuelles (Digicast et Zoom)
1-833-650-1004
Vous trouverez ci-dessous les guides et tutoriels pour Digicast et Zoom.
IMPORTANT POUR L’UTILISATION DES PLATEFORMES
1- Utilisez de préférence le navigateur Chrome, ou encore Firefox, Safari ou Microsoft Edge (nouvelle version seulement). N’utilisez pas Internet Explorer, étant donné qu’il contient des failles de sécurité.
2- Si vous utilisez un VPN, veuillez le désactiver avant la réunion. Ne tenez pas compte de cet avis si vous utilisez un ordinateur configuré par la CSN (ex. : salarié-e, élu-e).
3- Fermez les logiciels non nécessaires pour libérer le maximum de mémoire vive.
4- Vérifiez que le système audio/micro/caméra n’est pas sollicité par une autre application.
5- Assurez-vous d’avoir une connexion Internet haute vitesse. Si possible, connectez votre ordinateur au réseau filaire plutôt qu’à un réseau sans fil et assurez-vous que votre réseau ne soit pas surutilisé.
6- Il est recommandé de vous créer un compte Zoom. Pour ce faire, rendez-vous sur la page Web de Zoom à https://zoom.us/
7- Il est fortement recommandé d’utiliser des écouteurs avec micro afin d’avoir une meilleure qualité de son pour prendre la parole.
8- De plus amples informations techniques sont disponibles dans le guide de même que sur le microsite.
9- Si vous avez des problèmes de connexion, veuillez contacter l’équipe du module informatique de la CSN au 1 833 650-1004.
IMPORTANT INFORMATION ABOUT USING THE ONLINE PLATFORMS
1- It is best to use Chrome, Firefox, Safari or Microsoft Edge (new version only). Don’t use Internet Explorer, which has known security flaws.
2- If you use a VPN, please disable it before the meeting. Disregard this instruction if you are on a computer configured by the CSN (e.g. if you are staff or an elected official).
3- Close any unnecessary programs to free up RAM.
4- Check to make sure your sound, mic and camera aren’t being used by another program.
5- Make sure you have a high-speed Internet connection. If possible, connect your computer to a wired network rather than a wireless network and make sure your network isn’t overloaded.
6- It is recommended that you create a Zoom account. Go to the Zoom webpage at https://zoom.us/
7- It is strongly recommended that you use headphones with a microphone to improve the sound quality when you’re speaking.
8- More technical information is available in the user’s guide and on the microsite.
9- If you have trouble joining the meeting, please contact the CSN’s IT helpdesk at 1-833-650-1004
Abonnez-vous à l’infolettre CSN qui vous donne accès à plein de contenus intéressants. Le meilleur outil pour suivre les luttes et les victoires des quelque 300 000 membres de la CSN.